Applications

La recherche d’après un produit qui convient à votre application, n’est pas toujours une évidence. C’est pour cela que nous vous donnons un résumé des produits par application. Si vous avez encore des doutes sur votre choix ou vous ne trouvez pas la solution qui vous convient, n’hésitez pas de prendre contact avec le responsable de votre région. Ensemble, nous arrivons certainement à la solution pour votre problème.

 

  • Matières solides

    Le chauffage de matières solides connaît un grand nombre d’applications (fusion de matières premières, traitement de surface, machines à bois, papier, …). En général, l’inertie et la flexibilité jouent un grand rôle.

    Tubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular Elements

  • Matières liquides

    Les résistances utilisées pour le chauffage de matières liquides sont principalement divisées par type de liquide.

    Tubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsGlycol-waterGlycol-water

  • Gaz

    Le chauffage des matières gazeuses peut-être divisé en chauffage de l’air et chauffage de l’air de processus (avec ou sans certification ATEX)

    Tubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular Elements

  • Chauffage de comfort

    Une gamme complète de produits de chauffe, standard et sur mesure, pour augmenter le comfort de l’utilisateur. Aussi des éléments pour le chauffage d’air de processus industriel.

    Tubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular Elements

  • Traçage

    Le chauffage par traçage électrique est un métier en soi. La plupart du temps, cette technique est utilisée pour contrôler la température des navires et tuyaux et pour la protection anti-gel. Mais le chauffage par traçage électrique peut aussi empêcher que la neige et la glace s’accumulent sur par ex. des rampes. Le chauffage par traçage électrique est une alternative au chauffage par traçage vapeur. Nous concevons et installons votre système de chauffage avec le plus grand soin.
    Découvrez nos réalisations ou contactez-nous pour plus d’infos.

    Tubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular Elements

  • Réglage & Sécurité

    Afin de garantir une performance efficace et fiable, il est essentiel de choisir le bon système de sécurité et réglage. DIRAC Industries vous propose une vaste gamme de matériaux pour l’intégration dans ou comme surplus à nos éléments chauffants, afin de rendre la qualité encore plus visible dans la performance et la fiabilité de nos produits.

    Tubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular Elements

  • Chauffage du processus

    L’industrie du processus et construction de machines utilise de plus en plus des composants sur base électriques pour le chauffage du processus. Dans la pratique nous remarquons qu’il y a plus q’une solution possible pour le chauffage et réglage de votre processus. DIRAC Industries est le partenaire priviligé dans votre recherche et vous offre une solution globale.

    Tubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular Elements

  • ATEX

    ATEX (ATmosphères Explosives) est la directive de l’UE concernant les environnements explosifs. La directive 94/9/EG (ou ATEX 95) décrit l’équipement qui peut être utilisé dans un environnement avec une atmosphère potentiellement explosive. Elle a été créée pour protéger les employés qui travaillent dans ces environnements. Tous les appareils et les composants de chauffage ci-dessous sont conformes à la directive ATEX et donc considérés comme sûrs par l’UE. Ils ont été conçus spécialement pour l’utilisation dans des zones dangereuses.
    Contactez-nous pour plus d’infos

    Tubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular ElementsTubular Elements


Menu Title